AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natur'L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natur'L

MessageSujet: Natur'L   Mar 5 Mai - 17:09

Choisir un pseudo est toujours un dilemme pour moi. Natur'L j'ai choisi pour venir ici. Car quelque soient mes problèmes de poids je préfère toujours les régler au naturel. Je prendrai donc plaisir à passer ici sans aucun doute même si j'ai prévenu Anne que je ne serai sans doute pas très assidue pour vous lire, les unes, les uns aussi peut-être, les autres car les forums ce n'est plus trop mon truc mais je ferai quelques efforts pour laisser de temps en temps quelques trucs nature et bio, quelques recettes nature et bio histoire de partager un peu si Anne n'exige pas de participation intempestive et régulière.
En savoir plus sur moi ? bof, peu importe qui je suis. Natur'L ici me suffit. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solange16.blogsudouest.com
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Natur'L   Mar 5 Mai - 18:31

Bienvenue à toi, je suis heureuse que tu te sois inscrite. ravi

Ce n'est pas un vrai forum tu sais, mais ce genre de module est le seul qui soit possible pour créer ce espace interactif.

L'idée n'est pas de remplir à tout prix, d'être très nombreux non plus ni très connu, mais de se soutenir.

Tu connais mes soucis de poids nous en avons pas mal parlés, je me rend compte qu'il est difficile de s'en sortir tout seul.

Parler, tenir un journal essayer de comprendre...
C'est le but de cet espace. C'est pour cela aussi que je l'ai voulu invisible pour une grande partie.

Ça faisait longtemps que j'y pensais, trouver une solution pour s'entraider à plusieurs, donner ses astuces, et surtout le suivi. A l'hôpital lors de mon dernier régime ils me faisaient tenir un carnet alimentaire, c'est grâce à lui que j'ai réussi à gagner ce régime. Même si j'ai tout repris plusieurs années plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://bateau-ivre.cultureforum.net/
lilou

MessageSujet: Re: Natur'L   Mar 5 Mai - 19:05

bienvenue Nature'L

je suis comme toi, je n'aime pas trop la chimie quand elle n'est pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natur'L   

Natur'L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1