AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et oui cest lundi la derniere semaine de lannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zellina
Admin

MessageSujet: et oui cest lundi la derniere semaine de lannée   Lun 28 Déc - 9:57

un petit coucou du lundi
et oui aujour dhuii on traine un peu ca fait du bien
il va falloir que je bouge
pour astiquer balayer...et que la fee du logis agisse
car lheure passe
et moi je suis encore devant l ordi
cest pas comme ca ca va avancer
en plus notre petite gerbille nous a quittes aujourdhui et mon fils est triste je dois lenterrer et netoyer sa cage
bon journee bisou et bon apetit
mangez des legumes et soupes pour purger notre corps
Revenir en haut Aller en bas
Scouby

MessageSujet: Re: et oui cest lundi la derniere semaine de lannée   Lun 28 Déc - 10:27

Bonne journée tout le monde !
Je suis désolée pour ta gerbille, Framboisine, elles sont attachantes ces petites bêtes. J'espère que ton fils se consolera vite.
Enfin un peu de calme ici, ça ne fait pas de tort car j'ai un gros coup de pompe !
La journée d'hier chez mon fiston s'est bien passée, le petit bout de chou était complètement surexcité, il n'arrêtait pas de piauler et de courir dans tous les sens, c'est vraiment mignon à cet âge (4 ans et demi), ils font des réflexions amusantes.
A un moment donné, il s'est mis les mains sur les oreilles et a dit : "Parlez moins fort, vous me faites mal aux oreilles !", ce qui est d'autant plus cocasse que sa petite voix perçante dominait celle des autres depuis notre arrivée !
Je vais me reposer un peu aujourd'hui, gros bisous à vous toutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scouby.net
Anne
Admin

MessageSujet: Re: et oui cest lundi la derniere semaine de lannée   Lun 28 Déc - 11:03

Mignons ces petits bouchons (4 ans) ce n'est pas bien grand....

Framboisine fait un gros bisous à Grégori c'est toujours dur de perdre un petit animal.

Voila la deuxième semaine commence, je suis étonnée les enfants sont crevés malgré les vacances et un rythme doux ils dorment encore. Je vais devoir bientôt les réveiller bientôt, mais je n'aime pas ça. L'école les fatigues, ils ont besoin de récupérer.

http://amsr.over-blog.com/
http://sram.artblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contisa

MessageSujet: Re: et oui cest lundi la derniere semaine de lannée   Lun 28 Déc - 14:22

Le froid et le mauvais temps n'incitent pas tellement à retrouver une grosse énergie de toute façon!

Hier avec ce beau soleil on a eu l'impression de revivre... et aujourd'hui on est repartis dans la grisaille et la pluie... au moins on en a bien profité hier... pas de regrets!!

On est en train d'organiser doucement le jour de l'an à la campagne devant la cheminée... raclette géante avec des fromages comme le reblochon, le chèvre... et des produits un peu inhabituels pour une raclette comme des crevettes etc... on va faire des expériences ludiques!!

Bises à tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et oui cest lundi la derniere semaine de lannée   

et oui cest lundi la derniere semaine de lannée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1