AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Perte de poid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Perte de poid   Mar 28 Juil - 11:03

J'ai une personne dans mon entourage qui a commencé un régime pour déclencher la perte de poids.

Le médecin lui a fait supprimer tous les sucres, sucres rapide et sucres lent, elle doit faire ce régime trois semaine avant d'en attaquer un autre.

Elle a déjà perdue en une semaine trois kilos.

Elle a droit à 300 grammes de viande blanche œufs etc par repas. Une collation le matin vers dix heures et une dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Lou Reed

MessageSujet: Re: Perte de poid   Jeu 30 Juil - 11:36

Pourquoi pas ? 45

Je ne viens pas beaucoup ces temps-ci mais la motivation me manque.. Pour pas mal de choses d'ailleurs..
J'ai perdu 2 kilos depuis ma dernière réglette et j'en suis contente car ces derniers temps je craque pas mal..
Mais il faut aussi dire que quand je craque, je me serre la ceinture le lendemain..

Je continue malgré tout mon régime sans graisse..
Je mange toujours du pain, du sucre et des féculents, mais en quantités réduites..

J'avais laissé tomber "Alli" pendant environ 3 semaines, mais je suis retournée à la pharmacie.. reprendre une boite..
Même si j'ai l'impression et ça de plus en plus, que cette gélule ne sert strictement à rien et n'a aucun effet quand on n'ingère pas de graisse, je la reprends depuis 2 jours histoire de me motiver..

Bisous à tous.. lov2
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Perte de poid   Ven 31 Juil - 22:00

Pareil pour moi, je ne la prendrais pas pendant les vacances mais je crois que je referais une petite cure en fait je terminerais la boite entamée. Je ne crois pas en racheter, mais qui sait.

Je vais voir, la personne dont je te parle à perdu en dix jours cinq kilos d'après ce qu'elle m'a dit tout à l'heure, cette personne m'est très chère nous sommes sœur donc je peux lui faire confiance. Je vais voir à mon retour si j'ai l'énergie pour m'y mettre.

Il y aussi le facteur psy, il y a un an j'ai perdu mon papa à cette date, je sais que c'est difficile à date anniversaire d'aller bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://bateau-ivre.cultureforum.net/

Perte de poid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1